TecHunter
Nombre de messages : 67 Localisation : euh, facil, tu va a la cafèt de l'UPF XD Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Liens pour les études du type Math et Info Mar 29 Nov à 8:17 | |
| j'ai plein de fichier de cours de math en PDF, ça fait 4Mo, si vous les voulez donner moi votre mail je les enverrai. pour les liens à suivre demain, ct juste pour pa oublier de le faire lol @+ | |
|
TecHunter
Nombre de messages : 67 Localisation : euh, facil, tu va a la cafèt de l'UPF XD Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Liens pour les études du type Math et Info Mar 29 Nov à 22:33 | |
| les !ères années : -allez en cours!!! - www.upf.pf/~stoll ou www.upf.pf/~capolsin(mot de passe pour stoll : BeN ; ne me demander pa pk surtout que si tu affiche le source tu vois le mdp :? les 2èmes années : SQL, base de données-les meme que les premières années -essayer de prendre des bons livres comme Algèbre MPSI aux éditions DUNOD, bizarrement la trigonalisation des matrice n'est pa expliqué, essayer aux meme éditions Algèbre PC, page euh.... lol 290 par là, regarder la table des matières sinon, demander moi pour d'autres cours... je chercherai les liens et les cours au format PDF[/url] | |
|