Custom
Nombre de messages : 13 Localisation : Papeete Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Petit(e) Copain(Copine) et Etudes Ven 23 Déc à 7:00 | |
| Je trouves que pour des etudes (longues ou non) le soutiens moral est assez important (pour un bon nombre d'etudiants quand meme). Et generalement ce soutiens, ils ne vont pas le chercher au sein de la famille (papa/maman), mais chez une autre personne (copain/copine). Et ce besoin conduit "souvent" a l'emergence de couples, qui pense alors "s'aimer". Amour ou Soutiens ? Qu'est-ce que vous en pensez ?? PS : Je tiens a preciser que je ne cherches pas a remettre en question les couples de ce forum. C'est juste un sujet de discussion. | |
|
Thibaud
Nombre de messages : 10 Localisation : Montbéliard - FrancheComté - FRANCE Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Petit(e) Copain(Copine) et Etudes Ven 23 Déc à 11:16 | |
| Euh je sais pas, c'est quoi une copine ? Hmmm personnelement je pense que c'est d'abord du soutien moral, et qui se transforme (si t'as de la chance) très vite en Amour. Mais des fois, il arrive que ce soit directement de l'Amour, mais faut vraiment avoir un coup de cul koi ^^ pfff pensez donc un peu à ceux qui passeront le jour de l'an tout seul | |
|
Shintaku
Nombre de messages : 10 Localisation : là où l'est rejoint l'ouest Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Petit(e) Copain(Copine) et Etudes Jeu 29 Déc à 6:25 | |
| ^^ jai pa trop bien compris la question En clair, tu demandes notre avis sur "quel est le mieu pour soutien moral : amour ou soutiens"? bref si tu pourrai explicite ta question sil te plait ^^ merci d'avance | |
|
TecHunter
Nombre de messages : 67 Localisation : euh, facil, tu va a la cafèt de l'UPF XD Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Petit(e) Copain(Copine) et Etudes Sam 31 Déc à 20:44 | |
| ouhlala, sujet hasardeux... moi je ne cherche pas de soutient en dehors des étudiants dans ma classe, parce que le soutient j'en ai besoin pour me donner des bonnes raisons d'aller en cours... sinon pour ma copine, je ne demande pas de soutient d'elle... pas pour les études en tout cas. concernant l'émergeance des couples, lorsque un mec (ou un fille, oui ça arrive que les fille draguent, c juste que nous les mecs on le voit pas tout le temps) cherche du soutient chez quelqu'un de particulier, c'est dans je dirais 70% des cas, avec des intentions derrière, en plus généralement quand on est avec sa copine on aime pas trop réviser c pour quoi, faut pas compter avoir du soutient apres l'émergeance du couple, car le fait que vous soyez un couple va changer vos habitudes..... à commenter plz nana, pensez à ceux qui passent le nouvel an avec leur copine à 20 000 bornes.... T.T bon c pas grave, plus bcp de temps à tenir, en attendant, un long week end m'attend, les nuits de sommeils vont etre courtes ^^ buvez mais ne conduisez pas... vous n'êtes pas seuls sur la route non plus, yen a qui boivent et qui conduisent, ne les croisez pas.... rahlala on dirai mon père... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit(e) Copain(Copine) et Etudes | |
| |
|