TecHunter
Nombre de messages : 67 Localisation : euh, facil, tu va a la cafèt de l'UPF XD Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Le feu à la Centrale Electrique de Papeete Jeu 9 Mar à 4:53 | |
| Dimanche dans l'après midi, vers 16h15 je faisais mes devoir (je jouais NDT), et là subitement, une panne de courant.... vous me direz aussi, à cette heure en faisant mes devoirs j'ai pas besoin du courant.... pas faux... Je vais voir mon papa dans le jardin et là au loin (j'habite en hauteur) j'aperçois une colonne grandissante de fumée! Je prend ma longue vue et commence à chercher quel batiment est touché (j'avais pas encore fait le lien, le matin même on avait eu une coupure mais prévenue d'avance). Je regarde autour et je fini par capter que c'était la centrale qui brulait!!! C'est impressionnant quand même, surtout que je voulait avoir du courant pour le soir moi, j'avais une partie de poker prévue... J'ai renseigné mon voisinage et le soir aux infos, je n'ai pas compris pour quel motif le feu c'est déclaré! ou alors ils n'ont pas dit pourquoi.... bref si quelqu'un peut m'éclairer (pour que j'aille jouer au poker ) enfin, peut répondre à ça, n'hésitez pas. merci, nana PS: HHEEEEEHHHOOOO faut se réveiller un peu T.T c dur de faire vivre un forum tout seul pitié help!! | |
|