T@hiti étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T@hiti étudiant

Forum pour les étudiants polynésiens, pour trouver de l'aide ou donner des conseils ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le feu à la Centrale Electrique de Papeete

AuteurMessage
TecHunter

TecHunter

Le feu à la Centrale Electrique de Papeete Empty
MessageSujet: Le feu à la Centrale Electrique de Papeete   Le feu à la Centrale Electrique de Papeete EmptyJeu 9 Mar à 4:53

Dimanche dans l'après midi, vers 16h15 je faisais mes devoir (je jouais NDT), et là subitement, une panne de courant.... vous me direz aussi, à cette heure en faisant mes devoirs j'ai pas besoin du courant.... pas faux...
Je vais voir mon papa dans le jardin et là au loin (j'habite en hauteur) j'aperçois une colonne grandissante de fumée! Je prend ma longue vue et commence à chercher quel batiment est touché (j'avais pas encore fait le lien, le matin même on avait eu une coupure mais prévenue d'avance). Je regarde autour et je fini par capter que c'était la centrale qui brulait!!! C'est impressionnant quand même, surtout que je voulait avoir du courant pour le soir moi, j'avais une partie de poker prévue...
J'ai renseigné mon voisinage et le soir aux infos, je n'ai pas compris pour quel motif le feu c'est déclaré! ou alors ils n'ont pas dit pourquoi....
bref si quelqu'un peut m'éclairer (pour que j'aille jouer au poker tongue tongue ) enfin, peut répondre à ça, n'hésitez pas.
merci, nana

PS: HHEEEEEHHHOOOO faut se réveiller un peu T.T c dur de faire vivre un forum tout seul pitié help!!
Revenir en haut Aller en bas
http://techunter.skyblog.com

Le feu à la Centrale Electrique de Papeete
Page 1 sur 1