elric
Nombre de messages : 4 Localisation : punaauia Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Elric Ven 17 Fév à 6:29 | |
| Salut, est-ce que les anciens universitaires sont acceptés?? Eh oui, finis le stress des exam, les révisions, les cours, les TP..... maintenant je suis prof et c'est bien mieux de ce côté-çi du bureau Voilà, je suis venu suite à la pub que Techunter à fait sur le forum de TNA, joli forum, vraiment Je suis prof de SVT, alors si vous avez besoin de conseils dans ce domaine...... allez à la BU !!!!!! aller, a+ | |
|
TecHunter
Nombre de messages : 67 Localisation : euh, facil, tu va a la cafèt de l'UPF XD Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Elric Ven 17 Fév à 6:52 | |
| Salut Cher M. le professeur ^^ quel cursus tu as suivi pour devenir prof et où tu enseignes? C quoi ton prénom aussi? Elric? ou Fred et t'es juste un adepte de full metal alchimiste? ^^ Merci de t'être inscrit et présenté parce que beaucoup de nos inscrit ne se sont pas présentés pas grave, on veux du monde !!! faites de la pub (pas sur TNA sinon ils vont dire qu'on spamm chez eux :s ) Mici, nana | |
|
elric
| Sujet: Re: Elric Ven 17 Fév à 7:13 | |
| ah oui, c'est vrai... mon petit nom est Pierre et pas Elric (ça vient d'un vieux jeu de rôle que j'avais vu: Elric, l'elf noir nécromancien) J'ai passé le CAPES ici, à l'iufm il y a 6 ans et je suis depuis 4 ans au collège de Papara, un beau collège en bord de mer..... | |
|
KissHunter
| Sujet: Re: Elric Lun 27 Fév à 21:43 | |
| Salut Pierre ! je suis une ancienne élève du collège de Papara !! c'est Mr. comment ? XD peut-être que je t'ai déjà U pour prof de SVT ^^ nana | |
|
elric
| Sujet: Re: Elric Mar 28 Fév à 4:14 | |
| Je ne dirais pas mon nom sur internet, mais saches que j'y suis depuis 4 ans et que ma femme y est aussi (prof de SVT aussi ) ça devrait t'aider........ | |
|
KissHunter
| Sujet: Re: Elric Mar 28 Fév à 8:10 | |
| Ohhh monsieur! on se souvient de toi!! ben moi (phoebée) et vaheana on a bien apprécier l'année passé dans ta classe! j'espere que tu vois toujours qui on et voilà merci pour tout bonne chance aevc tes nouveaux élèves! | |
|
elric
| Sujet: Re: Elric Mar 28 Fév à 9:19 | |
| Gagné!!!! Vous avez aussi le bonjour de ma femme qui vous a eu aussi comme élèves Alors?? toujours aussi terribles?? Toujours aussi bavardes?? blague..... Pour les nouveaux élèves, c'est plutôt à eux qu'il faut souhaiter bonne chance, là ils se reposent un peu, les pauvres..... | |
|