| Anthony | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TecHunter
Nombre de messages : 67 Localisation : euh, facil, tu va a la cafèt de l'UPF XD Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Anthony Mar 29 Nov à 8:02 | |
| Ben c moi!! lol 2ème année de MIAS a la fac, je suis à la cafet la plus part du temps, je mord pa donc venez me voir!! Ma copine chérie c KissHunter, elle a de la marge avant d'être étudiante mais c top ce forum hihi^^ Bisous à Manoa et Christel, félicitation pour ce forum, c une excéllente idée^^
Je sors souvent en boite aussi, si vous me croiser venz c sympa!! @+ | |
|
| |
TecHunter
Nombre de messages : 67 Localisation : euh, facil, tu va a la cafèt de l'UPF XD Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Anthony Ven 2 Déc à 5:57 | |
| rahlalala!! me voila modérateur du forum lol bon, je promet de surveiller le fot d'orto graf d zotr 1si ke le langage essèmès hihi blag promi c la dernière fois que j'écris en sms. les abréviations tolérés (Xtel et Manoa corriger moi si je me trompe): c == c'est qd == quand cad == c'est à dire + = plus (utiliser modérément qd mm) mm == même lol == laugh out loud mdr == mort de rire klk == quelque ya == il y a svp == plz == please et d'autre mais faut que je rajoute au fur et à mesure...
interdit : les grots mots écris de klk façon que ce soit. les abrévitaions qd ya pa besoin dans le genre 1 == un, pour un caractère de plus vous pouvez faire un effort (sisi je vous assure vous le pouvez) euh, soigner un minimum l'ortographe svp. il faut qu'une personne civilisé puisse lire et comprendre rapidement... surtout éviter les languages SMS!!! je supprimerai un post ou une réponse si ya trop de texte SMS...
voilà, si vous avez des réclamations (ou des ordres O grand Admins du forum Manoa et Xtel) mettez une réponse mici | |
|
| |
XteL Admin
Nombre de messages : 17 Localisation : Tahiti ;) Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Anthony Ven 2 Déc à 6:06 | |
| T'aurai du mettre ça à la suite des règles lol "c" "qd" "klk" "mm" ... bof lol | |
|
| |
TecHunter
| Sujet: Re: Anthony Ven 2 Déc à 6:14 | |
| | |
|
| |
liloo
Nombre de messages : 4 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Anthony Dim 4 Déc à 5:09 | |
| salut moi j'ai pas bien compris pourquoi on a pas le droit d'écrir en sms c'est quand même plus rapide!!! enfin bon c'est juste pour savoir et désoler pour mes fautes d'hortographes je suis pas bien doué lol et sa non plus j'ai pas compris pourquoi vous êtes contre lol nana!!! | |
|
| |
TecHunter
| Sujet: Re: Anthony Dim 4 Déc à 9:06 | |
| ben imagine un étudiant sérieux qui n'a pas de relation platonique par SMS et qui sait bien écrire. Il ne pourra pas lire ton message. Par contre n'importe qui sait lire du bon français non? | |
|
| |
Thibaud
Nombre de messages : 10 Localisation : Montbéliard - FrancheComté - FRANCE Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Anthony Dim 4 Déc à 10:16 | |
| TecHunter a tout a fait raison. Quand on est devant son ordi, on est pas limité par le nombre de caractères, alors on peut se permettre d'écrire les mots en entier, bien orthographiés. Crois moi, c'est un bon entrainement pour le futur, parceque quand tu écriras des lettres de motivation pour te trouver un job, tu n'enverras pas un sms.... | |
|
| |
XteL Admin
Nombre de messages : 17 Localisation : Tahiti ;) Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Anthony Lun 5 Déc à 7:03 | |
| C'est entre autre pour ça, mais aussi parce qu'on a pas tous les mêmes abréviations et que pour ceux qui vont lire les messages, c'est pas très amusant de les déchiffrer. Les fautes d'Orthographe, c'est pas grave, mais c'est juste pour faciliter la compréhension de ce que l'on écrit c'est tout !! | |
|
| |
TecHunter
| Sujet: Re: Anthony Mar 6 Déc à 3:11 | |
| compris chef! | |
|
| |
liloo
Nombre de messages : 4 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Anthony Mar 6 Déc à 4:43 | |
| ok alors ben je vai me passer des abréviations mais qu'est se que sa veut dire alors PM ou MP? | |
|
| |
T4X
Nombre de messages : 2 Localisation : :) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Anthony Mar 6 Déc à 5:39 | |
| - liloo a écrit:
- mais qu'est se que sa veut dire alors PM ou MP?
Message privé (ou Private Message ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anthony | |
| |
|
| |
| Anthony | |
|