MaNoA Admin
Nombre de messages : 14 Localisation : Papeete Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Règles du forum Mar 29 Nov à 8:01 | |
| J'espere que c'est assez clair ^^ | |
|
TecHunter
Nombre de messages : 67 Localisation : euh, facil, tu va a la cafèt de l'UPF XD Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Règles du forum Mer 30 Nov à 9:42 | |
| Oui Maître. | |
|
TecHunter
Nombre de messages : 67 Localisation : euh, facil, tu va a la cafèt de l'UPF XD Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Règles du forum Ven 2 Déc à 6:14 | |
| les abréviations tolérés (Xtel et Manoa corriger moi si je me trompe): c == c'est qd == quand cad == c'est à dire + = plus (utiliser modérément qd mm) mm == même lol == laugh out loud mdr == mort de rire klk == quelque ya == il y a svp == plz == please et d'autre mais faut que je rajoute au fur et à mesure...
interdit : les grots mots écris de klk façon que ce soit. les abrévitaions qd ya pa besoin dans le genre 1 == un, pour un caractère de plus vous pouvez faire un effort (sisi je vous assure vous le pouvez) euh, soigner un minimum l'ortographe svp. il faut qu'une personne civilisé puisse lire et comprendre rapidement... surtout éviter les languages SMS!!! je supprimerai un post ou une réponse si ya trop de texte SMS...
voilà, si vous avez des réclamations (ou des ordres O grand Admins du forum Manoa et Xtel) mettez une réponse mici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles du forum | |
| |
|