T@hiti étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T@hiti étudiant

Forum pour les étudiants polynésiens, pour trouver de l'aide ou donner des conseils ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les frais d'inscriptions supplémentaires des facultés

3 participants
AuteurMessage
ticia

Les frais d'inscriptions supplémentaires des facultés Empty
MessageSujet: Les frais d'inscriptions supplémentaires des facultés   Les frais d'inscriptions supplémentaires des facultés EmptyMar 6 Déc à 21:05

Salut tout le monde !

Alors je crois que je n'ai pas fais de présentation... Je suis Laetitia, étudiante en France Very Happy

Et je suis tombée sur un article intéressant. Enfin cela dépend de vous, bien entendu !

Il s'agit en effet des frais d'inscription supplémentaires dénoncés dans les facultés.

Pour vous le résumer, je vais commencer en premier lieu par vous présenter les 10 universités les plus chères de France.
Il est bien évident que si je vous parle de ça... c'est parce que l'université de la Polynésie Française fait partie de la liste !

1-Université Pierre Mendes-France, Grenoble II
de 618,83 à 918,83 euros

2-Université de droit, d'économie et des sciences, Aix-Marseille III
de 30 à 3500 euros

3-Université Jean Monnet, Saint Etienne
de 11,43 à 531,43 euros

4-Université de Savoie, Chambéry
de 28 à 498 euros

5-Université de Perpignan
de 8 à 498 euros

6-Université des sciences sociales, Toulouse I
de 24 à 359 euros

7-Université de la Polynésie Française
de 48,43 à 91,43 euros

8-Université de Provence, Aix-Marseille I
de 19,05 à 118,05 euros

9- Université de la Méditerranée, Aix-Marseille II
de 15 à 110 euros

10-Université Jean Moulin, Lyon III
de 60,52 euros