ticia
| Sujet: Les frais d'inscriptions supplémentaires des facultés Mar 6 Déc à 21:05 | |
| Salut tout le monde ! Alors je crois que je n'ai pas fais de présentation... Je suis Laetitia, étudiante en France Et je suis tombée sur un article intéressant. Enfin cela dépend de vous, bien entendu ! Il s'agit en effet des frais d'inscription supplémentaires dénoncés dans les facultés. Pour vous le résumer, je vais commencer en premier lieu par vous présenter les 10 universités les plus chères de France. Il est bien évident que si je vous parle de ça... c'est parce que l'université de la Polynésie Française fait partie de la liste ! 1-Université Pierre Mendes-France, Grenoble II de 618,83 à 918,83 euros
2-Université de droit, d'économie et des sciences, Aix-Marseille III de 30 à 3500 euros
3-Université Jean Monnet, Saint Etienne de 11,43 à 531,43 euros
4-Université de Savoie, Chambéry de 28 à 498 euros
5-Université de Perpignan de 8 à 498 euros
6-Université des sciences sociales, Toulouse I de 24 à 359 euros
7-Université de la Polynésie Française de 48,43 à 91,43 euros
8-Université de Provence, Aix-Marseille I de 19,05 à 118,05 euros
9- Université de la Méditerranée, Aix-Marseille II de 15 à 110 euros