T@hiti étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T@hiti étudiant

Forum pour les étudiants polynésiens, pour trouver de l'aide ou donner des conseils ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

laure-line

2 participants
AuteurMessage
liloo

laure-line Empty
MessageSujet: laure-line   laure-line EmptySam 3 Déc à 21:39

Bon sa y est je me présente. alors je m'appelle Laure-line j'ai 15ans je suis en 2nd a papara dans la classe de phoebee (j'ai bien de la chance).
Je ne connai pas bob l'éponge mais c moi qui ai écri la lettre bidon a phoebee lol Very Happy et je suis aussi celle qui laisse des commentaire bidon sur son blog lol (bravo anthony ta encore mieux deviné que phoebee lol cheers )et sinon ben je fait du judo a paea et du surf quand je peux.
Voilà j'ai tout dit sur moi normalement alors ben je vous félicite pour le forum il est pas mal du tout!
NANA tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
TecHunter

TecHunter

laure-line Empty
MessageSujet: Re: laure-line   laure-line EmptySam 3 Déc à 23:39

^^ et hop un membre de plus!
n'hésitez pas à discuter de ce que vous voulez dans les bonnes rubriques! euh et pour info, ya pas de rubrique drague donc faites le en PM svp.
Merci, nana
Welcome onboard Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://techunter.skyblog.com

laure-line
Page 1 sur 1