Gui
| Sujet: Gui Jeu 1 Déc à 8:28 | |
| salut salut, donc moi c 'est Guillaume, 19 ans toutes ses dents. 1ere année en Licence d'Anglais a l'UPF.
On m'a dit de venir (non manoa je ne devoilerais pas mes sources) et donc je suis venu, j'ai vu et j'ai.... ben lu.
Hum oue bon vous l'aurez compris difficile de rivaliser avec la presentation de Maes, alors un petit peu d'humour sa fait pas de mal. | |
|
XteL Admin
Nombre de messages : 17 Localisation : Tahiti ;) Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Gui Jeu 1 Déc à 8:38 | |
| Bienvenu dans la communauté de l'anneau ... Pourquoi t'es plus en LEA ?! lol C'est po bien l'espagnol ?! | |
|
MaNoA Admin
Nombre de messages : 14 Localisation : Papeete Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Gui Jeu 1 Déc à 23:12 | |
| Meuuh non ! il adore ça l espagnol ! Hein Gui ? S'il a changer de filière c'est parcequ'il en avait marre de me ramener chez moi tous les jours | |
|
Gui
| Sujet: Re: Gui Jeu 1 Déc à 23:16 | |
| si epanol es mucho dificil pero gusto mas el ingles.
ps: el papou azul es muy chiant, go pasar tu permis del conducto ( attention ne faite pas comme moi les enfants, c'est le zero assurre ^^" ) | |
|
TecHunter
Nombre de messages : 67 Localisation : euh, facil, tu va a la cafèt de l'UPF XD Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Gui Ven 2 Déc à 5:46 | |
| loool aussi doué que moi en espagnol!!! enfin qd tu fait exprès... ouai, espagnol c'est pa la gloire surtout qd en seconde t'a eu Milano, n'est_ce pas Manoa? hihi elle ne faisait plus cours au milieu d'année (ni la plus part des autres profs, 14 redoublant ça met une certaine ambiance...) donc au bac j'ai eu 5!! lol, heureusement que je suis en S, sinon j'aurai pas eu le Bac... nana | |
|