Salut à tous !
Alors moi c'est Maës (bizarre comme nom je sais, mais unique ^^), étudiant à l'UPF dans la classe à techunter, en deuxième année de math info.
J'habite à Mahina à la pointe-vénus.
Côté passion :
- Ya les
jeux-vidéos (sur PC uniquement)
- Les
LANs (jeux en réseau), yen a tout le temps.
-
Sorti au Mana (plus au Ba-zik parce que... bon vous savez
), Angloi, fêtes tout public (toata, sheraton, méridien, iaoarana villa etc...)
- Le hobbycat, pour ceux qui ne savent pas, c'est la voile (à Arue, au Yotclub)
- Les
échecs, bin vi les échecs.
- La
photo : vous me cherchez à l'univ ? Repérez le mec qui a un appareil photo sur lui, bin c'est moi... j'embarque l'appareil partout, à toute les soirées, toutes les manifestations, rien que pour cette année 2005, pas moins de 40 trips prit en photo, l'année n'est pas encore fini en plus ^^.
- Le montage
vidéo : ya aussi les vidéos, faire quelque petit reportage par ci par là...
- Le
journalisme : Je sais, c'est pas logique un mec de math info, faire parti du journal de l'univ, je suis le seul de ma classe à être dans le journal de l'univ... pas grave... ^^ Ah oui le nom du journal c'est "Te Ui Mata".
- Le
karaoké, pas pour aller chanter, mais pour passer les disques, vous pouvez me retrouver tous les vendredis soir au Bar/Restaurent Apetahi, à Pirae, faut bien que quelqu'un s'occupe de ce karaoké ^^.
- Le
montage audio : ça m'arrive de faire quelque mixage, mais je ne les concerve pas, je fais ce qu'on me demande, je donne et j'efface de chez moi. Vous êtes peut-être déjà tombé sur l'un d'eux, mais vous saurez pas que ça vient de moi parce que je signe pas mes mix. Pourquoi ? Bin j'aime pas... contrairement à certain.. On pourra citer quelque DJ comme Stewart, Bigdaddy, Mana etc... qui sont de bons copain en fait... Justement ya un autre forum où tous les DJ de Tahiti sont inscrit dessus c'est le forum de
yadlespoir. On citera quelque DJ : Stewart, Hinano Love, Bigdaddy, Mana, Psycho, HX, Ghost, Bahn, Dafunk, Crazyboy, Elements, Cris, Cops, Tofman, moi.... et oui ya plein de DJ à Tahiti, pour ce forum il ne manque plus que Fred, Pascal, Benny, Didou, JP et Lolo (du Ba-zik) je pense.
- Les
animations de soirée : bin une passion, ça se vit jusqu'au bout. La plupart des soirées à animer, ça se fait chez des particuliers, rarement dans des hotels ou autres... et ça a vachement ralenti le nombre de soirée à animer, je sais qu'est ce qui se passe, les gens font de moins en moins la fête chez eux, now ya une soirée tous les deux mois environ... la prochaine se fera le 10 décembre à Moorea ^^ encore chez un particulier.
- Le
stockage : passion particulière c'est vrai, bin le stockage de tout MP3, DivX, logiciels, jeux etc... Vous cherchez un fichier, bin venez me voir.
- MSN : alors là j'suis tout le temps dessus msn... vous aurez plus de chance de me parler par là que par mon vini ^^. En plus c'est gratuit. Si vous avez des questions à poser sur ce logiciel n'hésitez pas, j'ai tout regardé à fond, j'ai même fait un
blog dessus, ya quand même 30 000 visites par mois dessus ^^.
Je pense que ça suffirat pour aujourd'hui, bravo à tous ceux qui ont tenu jusqu'ici.
Vous pouvez consulter quelque blog dont j'ai la flème de mettre à jour souvent ^^
http://taz-pf.skyblog.comhttp://taz-pf.blogtrafic.comhttp://www.msn.qdo.org