T@hiti étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T@hiti étudiant

Forum pour les étudiants polynésiens, pour trouver de l'aide ou donner des conseils ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liens pour les études du type Math et Info

Aller en bas 
AuteurMessage
TecHunter

TecHunter


Nombre de messages : 67
Localisation : euh, facil, tu va a la cafèt de l'UPF XD
Date d'inscription : 29/11/2005

Liens pour les études du type Math et Info Empty
MessageSujet: Liens pour les études du type Math et Info   Liens pour les études du type Math et Info EmptyMar 29 Nov à 8:17

j'ai plein de fichier de cours de math en PDF, ça fait 4Mo, si vous les voulez donner moi votre mail je les enverrai.
pour les liens à suivre demain, ct juste pour pa oublier de le faire Rolling Eyes
lol
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://techunter.skyblog.com
TecHunter

TecHunter


Nombre de messages : 67
Localisation : euh, facil, tu va a la cafèt de l'UPF XD
Date d'inscription : 29/11/2005

Liens pour les études du type Math et Info Empty
MessageSujet: Re: Liens pour les études du type Math et Info   Liens pour les études du type Math et Info EmptyMar 29 Nov à 22:33

les !ères années :
-allez en cours!!! affraid
-www.upf.pf/~stoll ou www.upf.pf/~capolsin
(mot de passe pour stoll : BeN ; ne me demander pa pk surtout que si tu affiche le source tu vois le mdp :?
les 2èmes années :
SQL, base de données
-les meme que les premières années
-essayer de prendre des bons livres comme Algèbre MPSI aux éditions DUNOD, bizarrement la trigonalisation des matrice n'est pa expliqué, essayer aux meme éditions Algèbre PC, page euh.... lol 290 par là, regarder la table des matières tongue

sinon, demander moi pour d'autres cours... je chercherai les liens et les cours au format PDF[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://techunter.skyblog.com
 
Liens pour les études du type Math et Info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit(e) Copain(Copine) et Etudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T@hiti étudiant :: Espace membres :: Liens utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser