T@hiti étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T@hiti étudiant

Forum pour les étudiants polynésiens, pour trouver de l'aide ou donner des conseils ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les jeux ordis(CS, L2, TNA) incompatibles avec les études?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TecHunter

TecHunter


Nombre de messages : 67
Localisation : euh, facil, tu va a la cafèt de l'UPF XD
Date d'inscription : 29/11/2005

les jeux ordis(CS, L2, TNA) incompatibles avec les études? Empty
MessageSujet: les jeux ordis(CS, L2, TNA) incompatibles avec les études?   les jeux ordis(CS, L2, TNA) incompatibles avec les études? EmptySam 14 Jan à 4:44

j'ai remarqué que chez la plupart des joueurs de TNA mais surtout chez ceux de Lineage2, il y avait incompatibilité entre les jeux et les devoirs. en effet, ils s'empressent de faire leur devoir, bâcler ou à la limite rien du tout, puis ils foncent sur L2 pour lvl up leurs persos.... pas bon ça. vous perdez en crédibilité par rapport à vos parents, vous verrez qu'arrivés à une certaine limite, vos parents vont dire stop. au lieu de ça il est préférable de bien faire tout, même les révisions ainsi vos parents n'ont plus rien à dire, à vous les heures de jeux!! bon c un peu succint comme arguments, à vous de me compléter ^^
nana
Revenir en haut Aller en bas
http://techunter.skyblog.com
Thibaud




Nombre de messages : 10
Localisation : Montbéliard - FrancheComté - FRANCE
Date d'inscription : 27/11/2005

les jeux ordis(CS, L2, TNA) incompatibles avec les études? Empty
MessageSujet: Re: les jeux ordis(CS, L2, TNA) incompatibles avec les études?   les jeux ordis(CS, L2, TNA) incompatibles avec les études? EmptySam 14 Jan à 16:11

Mes parents avaient trouvé la parade : 1 seul PC a la maison, et tjs quelqu'un dessus quand jrentre de cours, du coup, obligé de bien faire ses devoirs avant d'aller dessus, si jamais j'avais le temps avant d'aller dormir Wink

J'avoue, ca m'a bien aidé pour ma terminale, sinon j'aurais rien foutu jpense....
Revenir en haut Aller en bas
TecHunter

TecHunter


Nombre de messages : 67
Localisation : euh, facil, tu va a la cafèt de l'UPF XD
Date d'inscription : 29/11/2005

les jeux ordis(CS, L2, TNA) incompatibles avec les études? Empty
MessageSujet: Re: les jeux ordis(CS, L2, TNA) incompatibles avec les études?   les jeux ordis(CS, L2, TNA) incompatibles avec les études? EmptyLun 16 Jan à 1:21

moi aussi, ct pareil, pas le droit de faire autre chose que mes devoirs. mais plus g grandi et plus ils me laissaient faire. mtn, je fais ce que je veux mais j'ai toujours des remarques désagréables... :s
mais là je parle des jeunes qui sont accros aux jeux, quand ils jouent pas ils pensent aux jeux, avec les copains ils parlent jeux, pendant un test, avant le test et après le test ils pensent jeux! c'est ce genre de cas, plus courants qu'on ne le pense, qui sont dangeureux. certains comprennent que s'ils bossent pas alors plus tard ils seront dans la merde mais il n'ont pas la volonté de bosser alors qu'ils pouraient passer ce temps à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://techunter.skyblog.com
Frosties




Nombre de messages : 4
Localisation : Chais pas, je suis perdu T.T
Date d'inscription : 16/01/2006

les jeux ordis(CS, L2, TNA) incompatibles avec les études? Empty
MessageSujet: Re: les jeux ordis(CS, L2, TNA) incompatibles avec les études?   les jeux ordis(CS, L2, TNA) incompatibles avec les études? EmptyJeu 19 Jan à 4:17

Moi franchement je fait jamais mes devoirs (pas bien XD) mais je revise quand meme un peu pour les controle de quoi m'en sortir. Quand y avait l2 j'arrivait cher moi et je sautais sur le PC pour jouer, faut dire y a personne pour me dire d'aller bosser donc sa aide pas :/
Sinon je pense que c'est tout a fait compatible de jouer et de bosser, c'est juste une question de volonter ^^
Revenir en haut Aller en bas
F4LK3N




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2005

les jeux ordis(CS, L2, TNA) incompatibles avec les études? Empty
MessageSujet: Re: les jeux ordis(CS, L2, TNA) incompatibles avec les études?   les jeux ordis(CS, L2, TNA) incompatibles avec les études? EmptyLun 6 Fév à 0:56

Torea travail un peu tshhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jeux ordis(CS, L2, TNA) incompatibles avec les études? Empty
MessageSujet: Re: les jeux ordis(CS, L2, TNA) incompatibles avec les études?   les jeux ordis(CS, L2, TNA) incompatibles avec les études? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeux ordis(CS, L2, TNA) incompatibles avec les études?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit(e) Copain(Copine) et Etudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T@hiti étudiant :: Les zétudes :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser